Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 23 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/08/2021 à 17:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé à 19h10 ce lundi 23 août 2021 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient de ce lundi 23 août 2021 sur TF1, la peur s’installe à Sète, malgré la présence de la police au Spoon. Pour Morgane et Sandrine, le départ de Sète approche.

Panique à Sète

À Sète, tout le monde s’inquiète de cette prise d’otages au Spoon. La frayeur est encore plus présente lorsqu’un coup de feu est entendu. Les habitants mettent la pression à la police. Le commandant Constant et son équipe essayent de trouver une solution alors que cela fait plusieurs jours que la prise d’otages dure.

La population sétoise est paniquée à l’idée de perdre un des leurs.

Un logement pour Audrey ?

De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) et sa famille sont toujours chez les Chardeau. Ils essayent tant bien que mal de cohabiter.

La mère de famille travaille durement pour rechercher un emploi. Elle tente par tous les moyens de s’en sortir afin de quitter la cohabitation avec les Chardeau.

Elle espère que sa détermination pour trouver un travail va payer. Si elle obtient du boulot, c’est la garantie de pouvoir louer un appartement. Audrey est déterminée et motivée par le fait qu’elle pourra bientôt avoir son espace à elle.

Le départ de Morgane et Sandrine se précise

Morgane a confié à Sandrine les cauchemars qu’elle faisait avec son frère. Ayant du mal à retrouver une vie normale depuis sa sortie de prison, elle a besoin de renouveau. Elle s’en veut d’être libre.

Après une discussion, les deux femmes sont bien décidées à construire leur vie, loin de Sète. Elles souhaitent partir à l’étranger.

Demain nous appartient< :i> est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Demain nous appartient est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 19h30 sur TF1.