Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 24 août 2020

Kevin Lheritier
Publié le 21/08/2020 à 13:15

Alors que les premières contractions arrivent, Ulysse souhaite qu’Amanda découvre l’urbex dans l’épisode inédit de Demain nous appartient de ce lundi 24 août 2020.

Ce lundi 24 août 2020, TF1 diffusera le 737e épisode de son feuilleton quotidien Demain nous appartient.

Les premières contractions pour Chloé

Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, est enceinte. Après neuf mois de grossesses, les premières contractions arrivent. Mais Alex n’est pas présent. Il est parti à Toulon, oubliant son téléphone. La jeune femme va être en panique, mais sera soutenue par André. Chloé ne souhaite pas que son père participe à l’accouchement.

Entre-temps, William s’inquiète de la santé mentale de Lou. Il craint qu’elle ne fasse quelque chose de stupide.

Chemsa se montre clémente

Karim a craqué et s’est confessé à Chemsa. Il lui a fait part de son dilemme. Chemsa, très affectée par ses aveux, lui dit qu’elle est prête à tout pour l’aider. Le jeune homme va sauter sur l’occasion. L’idée de rendre service à Karim n’enchante pas réellement Chemsa mais celle-ci décide tant bien que mal de lui accorder une faveur.

De son côté, Ulysse souhaite qu’Amanda découvre une de ses passions : l’urbex.

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 avec une rediffusion de l’épisode de la veille à 10h30 chaque matin. Ce 20 août, 2.67 millions de Français ont apprécié les aventures des Delcourt, soit 18.5% du public.