Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 27 juillet 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 24/07/2020 à 17:17

Entre Chrystelle et Sylvain, la tension monte et la famille Moreno se divise dans Demain nous appartient.

Dans Demain nous appartient , Laura va rester au cœur de l’intrigue pendant qu’Ulysse va décider de se consacrer entièrement à Amanda ce lundi 27 juillet 2020 sur TF1.

Des tensions à venir

Entre Chrystelle et Sylvain, les tensions s’intensifient au fil du temps. De son côté, Karim continue d’en apprendre beaucoup sur l’étrange entourage de Laura. C’est sur cette dernière que l’intrigue est actuellement axée. La fille de Christelle, enfuie d’une secte, s’est retrouvée sous la menace d’un enlèvement. Pour échapper à Danielle Kleber, elle l’a violemment frappée. Si la victime n’a pas porté plainte, Sara a tout mis en œuvre pour retrouver l’agresseur. Alors que Luke débutait une idylle avec Laura, la famille Moreno s’est divisée.

Ulysse n’abandonne pas Amanda

De son côté, Amanda tente de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. La jeune femme ne veut pas imposer à Ulysse une relation sans sexe. Mais utilisant tous les moyens à sa portée, il décide de se consacrer entièrement à Amanda, peu importe les compromis à faire.

Chloé, quant à elle, est obligée d’inventer un mensonge autour de Sandrine et Morgane pour préserver le secret de Renaud. Avec ce dernier, elle tentera de surprendre Marianne, en échappant à sa vigilance.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, et en rediffusion le matin à 10h30.