Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 13 août 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/08/2019 à 18:20

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce mardi 13 août à 19h20 sur TF1. Chloé parvient à raisonner Thomas qui menace la vie d’un policier. Alors que l’enquête sur la mort de Guillaume Delcourt connaît son épilogue, Dylan s’apprête à se marier avec Jenny.

Les aveux de Thomas

Thomas, arrêté pour le meurtre de Francis Leconte, a pris en otage un policier. Alors que l’homme entend prendre la fuite, Martin demande à Chloé d’intervenir. L’héroïne parvient à le raisonner. Alors que les tensions redoublent chez les Moreno depuis l’arrivée de Dylan et Jenny, Clémentine joue la carte de la provocation avec Victor. Sous les yeux de Lou, elle n’hésite pas à draguer l’homme d’affaires. Dylan fait une étonnante révélation à Bart et Maxime, tandis que Thomas passe aux aveux. Il indique à Aurore que Francis Leconte lui exerçait le même chantage qu’à Philippe Lazzari.

Christelle s’oppose à Jenny

Christelle n’apprécie pas l’attitude de Jenny envers Dylan et demande à Sylvain de réagir. L’homme comprend que sa femme éprouve un sentiment de jalousie de voir Jenny lui prendre son fils. Aurore met la main sur le contenu du coffre de Francis Leconte. Celui-ci comporte une photo où Thomas pointe une arme en direction de Guillaume Delcourt. L’employé du Spoon avoue avoir tué son frère. Dylan quant à lui se prépare à se marier avec Jenny, mais ne sait pas comment l’annoncer à Christelle...