Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2020 à 13:15

Alex est au plus mal dans Demain nous appartient. Lou dit adieu à Chemsa, tandis que la nouvelle CPE du lycée peine à trouver sa place.

Ce mardi 15 septembre à 19h10, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Alors que Lou se prépare à des adieux déchirants, l’état d’Alex se dégrade. L’arrivée de Lise est mouvementée au lycée.

Qui a tué Jacques ?

Jacques, le père d’Alex, est revenu à Sète avec la ferme intention de renouer les liens. Le héros de Demain nous appartient s’y est fermement opposé et une vive altercation s’est produite. Quelques heures plus tard, Jacques a été retrouvé mort dans l’étang. Alex, qui a découvert le secret de Judith, se retrouve dans le collimateur de la justice. Si Catherine est portée disparue, il est suspecté de meurtre.

Flore se rapproche d’Alex...

Du sang a été retrouvé dans le véhicule de Jacques et l’ADN d’Alex a été localisé sur son corps. Le compagnon de Chloé, qui sombre peu à peu dans l’alcool, ne sait plus comment se démener pour prouver son innocence. C’est alors qu’il reçoit un soutien inattendu en la personne de Flore. La meilleure-amie de Chloé met tout en oeuvre pour le sortir de ses vieux démons, mais un incident se produit.

Les obsèques de Chemsa

Au lycée, les débuts de Lise sont difficiles. La nouvelle CPE, qui n’est autre que l’ex de Morgane et la mère de Gabriel, est confronté à une situation périlleuse. Et Sandrine ne lui facilite pas les choses. Lou, qui se sent toujours coupable de sa mort, assiste aux obsèques de Chemsa. Celle dont Karim était chargé d’assurer la sécurité va reposer aux côtés de son petit-frère au Havre...