Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 18 février 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Publié le 17/02/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient diffusé à partir de 19h20 ce mardi 18 février sur TF1.


Les prochains jours dans Demain nous appartient seront animés par la nouvelle association entre Bart et Victor, le meilleur ami d’Arnaud. Roxane et Sara, quant à elles, sont sur la voie de la réconciliation.

Résumé de l’épisode de Demain nous appartient du mardi 18 février 2020

Bart, en quête de renouveau, s’est décidé à chercher un travail mais sa mission n’est pas des plus simples. Les quelques mails qu’il reçoit lui signifient qu’il n’a pas le droit à un entretien. Si Flore se propose d’épauler son fils, celui-ci refuse car il veut gagner en autonomie. Quant à Victor, il relance Bart et lui assure de la sincérité de son offre. Le jeune homme n’hésite plus et se rend chez le meilleur ami d’Arnaud. Souhaitant investir dans la pêche au thon, Victor propose au jeune gomme de s’infiltrer dans ce milieu et d’y écouter les conversations. Quelque temps plus tard, le cousin de Maxime lui fait savoir qu’il accepte de travailler pour lui. Le contrat est signé.

Dans son container, Roxane dispose d’un drone qu’elle maîtrise sur le bout des doigts. Elle reçoit ensuite un appel de Sara, désireuse de recoller les morceaux. Elle s’excuse de l’avoir crue responsable après avoir retrouvé le masque du tueur dans ses affaires. Elle s’en veut d’avoir émis des doutes sur celle qu’elle aime et d’avoir songé à la dénoncer à la police. Quand les deux femmes se retrouvent, tout repart sur de bonnes bases puisqu’elles s’embrassent. Elles envisagent de s’installer ensemble.