Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 1er décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2020 à 13:15

Après l’incident de Sofia, Samuel et William veulent acheter le silence de Charlie. Jeanne s’en prend à Flore dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans Demain nous appartient ce mardi 1er décembre 2020 sur TF1, l’avenir de Sofia est entre les mains de Charlie. Flore veut éloigner Jeanne du mas et Samuel passe à l’offensive avec William.

Sofia vs Charlie

Samuel annonce à William que Sofia a essayé d’étouffer Charlie. Celle-ci a réussi à alerter le personnel médical. Sofia assure ne pas avoir supporté d’être ridiculisée par Charlie à l’hôpital. La victime retrouve la parole et indique à William qu’une femme blonde a tenté de l’étrangler. Selon elle, Samuel a assisté à la scène.

Jeanne gifle Flore

Flore accepte de s’occuper de Jeanne au mas. Alors que Georges est secoué par un nouveau home-jacking, Alex annonce à Tristan que Chloé veut lui faire la guerre. Il résiste à ne pas retomber dans l’alcool. Jeanne se montre agressive envers Flore. Elle veut monter sur un bateau, mais Flore s’y oppose. Jeanne la gifle violemment.

Luke avoue, Charlie nargue

Afin d’acheter le silence de Charlie, Samuel et William entendent lui donner 10.000 euros. Luke avoue à Laura qu’il connaît l’identité de l’agresseur de sa soeur. Suite à l’incident, Flore incite Alex à placer Jeanne. Robin, qui vit désormais à Marseille, n’a pas les moyens d’héberger sa mère. Charlie continue de narguer Samuel et William...