Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 21 janvier 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient diffusé ce mardi 21 janvier à 19h20 sur TF1.

Dans Demain nous appartient, Hugo va regretter d’avoir tenté de manipuler la police avec la complicité de Bart. Ce dernier envisage de se dénoncer pour sauver son complice. Qu’en sera-t-il ?

Résumé de l’épisode du 21 janvier 2020 sur TF1

Georges a étudié toute la nuit la vidéo de Souleymane, qui date de neuf jours après la mort de Molina. Pour le compagnon de Victoire, cela ne fait nul doute que le coup de feu a été tiré dans l’eau. Quant à Karim, il s’en veut d’avoir accusé Victor Brunet et s’agace d’avoir été ainsi baladé. Il pense convoquer Audrey Richard.
Karim et Georges parviennent à appréhender l’ex-détenu d’Hugo, Paul. Il leur fait d’intéressantes révélations : il a vendu son arme à Hugo.

L’ADN de ce même Paul est retrouvée sur l’arme de Brunet. De son côté, Luke est rongé par le stress et se déchaîne sur la nourriture. Le fils de Pauline ne souhaite pas repartir aux Etats-Unis avec sa mère. Bart tente tant bien que mal de l’apaiser
Timothée vient voir Luke chez Flore pour prendre de ses nouvelles et lui dire que Victor n’est pas le tueur d’Arnaud. Bart compatit et fait savoir à Hugo qu’il s’en veut que leurs agissements aient de telles conséquences sur Timothée et Luke. Il entend même se dénoncer à la police mais Hugo veut l’en dissuader.