Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/12/2020 à 18:05

L’identité du home-jacker se dessine dans Demain nous appartient. Victor refuse de céder au chantage et Charlie lâche son secret sur TF1...

Dans Demain nous appartient ce mardi 22 décembre 2020, Anne-Marie poursuit son rapprochement avec Franck. L’étau se resserre contre Rémy et Charlie dévoile un surprenant secret sur TF1.

Rémy est-il le home-jacker ?

Les Beddiar ont été victimes d’un home-jacking. Bilel se rend au commissariat où Noor apparaît très traumatisée. Soraya s’inquiète pour sa sœur. Martin estime que les Beddiar ont été la cible du même agresseur que Rémy. Ce dernier tente de faire diversion auprès de Soraya. L’homme, soupçonné d’être le home-jacker, nie être lié aux agressions. Victor annonce à Flore qu’il a refusé de céder à un chantage.

Anne-Marie et Franck en couple ?

Charlie fait une étonnante révélation à Jules. Elle n’a jamais couché avec un homme et estime avoir été dégoûtée du sexe par sa mère. Jules lui assure qu’il se montrera patient. Franck retrouve Anne-Marie au Spoon. La mère de Sandrine cherche à acheter un appartement à Sète. Franck la conseille sur le plan immobilier et lui propose, en attendant de trouver un bien, de vivre chez lui.

Et l’agresseur des Brunet est...

Alors que Luke s’inquiète d’une soudaine disparition de Charlie, Morgane surprend Franck et Anne-Marie. Sandrine s’interroge de leur rapprochement. Soraya et Noor n’ont pas l’esprit à fêter Noël. Georges renforce ses soupçons contre Rémy. Le home-jacker des Beddiar a étonnement évité de prendre de l’argent à Soraya. Rémy a caché sous l’évier l’argent des Brunet et la montre de Victor...