Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 24 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/08/2021 à 13:16

Sandrine annonce son départ de Sète à Victoire dans Demain nous appartient. De son côté, Audrey a trouvé du travail. La police avance dans son enquête sur la prise d’otages au Spoon le mardi 24 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 24 août 2021 sur TF1, Sandrine redoute d’annoncer son départ à Victoire. Les enfants d’Audrey ont honte de son nouveau métier. Quant à la police, leur enquête avance et découvre les liens entre Ophélie et Anthony, les preneurs d’otages au Spoon.

Victoire en colère contre Sandrine

Lors de sa pause-café à l’hôpital, Sandrine (Juliette Tresanini) rejoint sa sœur (en réalité sa mère), Victoire (Solène Hébert) pour lui annoncer son départ de Sète avec Morgane, sa compagne. Elle a accepté un nouveau poste de proviseure en Guadeloupe, au lycée de Pointe-à-Pitre.

Victoire est sous le choc, la jeune médecin est fâchée et quitte la cafétéria. Elle ignore ensuite les messages de Sandrine. Cette dernière réalise que cette décision va avoir des conséquences et trouve cela égoïste. Elle laisse derrière elle, son amie Chloé, Victoire et ses élèves.

Alors que Morgane rassure sa compagne, Arthur entend tout de la conversation et décide de rejoindre sa tante/sœur à l’hôpital afin de justifier les choix de leurs départs.

Sofia à la rescousse d’Audrey

Audrey (Charlotte Gaccio) démarre son nouveau travail à la plage et s’occupe de la manucure de Morgane notamment. Alors qu’elle voit ses enfants, Lizzie et Jack, ces derniers l’ignorent totalement. La mère de famille comprend que ses enfants ont honte d’elle, mais a l’ambition de montrer son propre salon.

Jack se confie à Hadrien (Anthony Colette) sur cette situation difficile notamment de voir leur mère enchaîner les petits boulots. Le barman en parle à Sofia qui a une idée, celle d’installer un petit établi de manucure à la paillote à l’abri du soleil. Cela fera de la pub pour le bar et pourrait ramener des clients. Audrey est ravie de cette solution.

De son côté, Jack est déçu, Hadrien lui fait visiter Sète, mais en compagnie de Sophia (Emma Smet).

Le plan d’Ophélie et Anthony démasqué

Grâce au mot d’Alex, caché dans la poche d’Ulysse, la police peut mener son enquête. Sara et Roxane découvrent qu’Ophélie et Anthony Messy, les preneurs d’otages sont frère et sœur. Leur père, Olivier, était un braqueur condamné plusieurs fois et mort en prison, il y a six mois.

Sara découvre qu’en 2010, date du dernier cambriolage, les complices d’Olivier ont rendu le butin, mais pas lui. La police pense que les 2 millions d’euros jamais retrouvé sont cachés sous le Spoon qui était un cabinet d’assurance en pleins travaux avant de devenir un café. Cela expliquerait pourquoi les otages creusent.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, à 19h10 sur TF1.