Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 4 août 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/08/2020 à 13:15

Alors que Christelle est déterminée à sauver Laura, Amanda voit son avenir de nouveau s’assombrir dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce mardi 4 août à 19h10, TF1 diffusera un nouvel inédit de Demain nous appartient . Laura est au plus mal, poussant Christelle à prendre une décision non sans conséquence. Ulysse doit venir en aide en urgence à Amanda.

La mort programmée de Laura...

Après avoir quitté les Moreno pour la ferme des Becker, Laura voit son état de santé se dégrader. Si elle n’est pas transférée à l’hôpital, l’adolescente va mourir. Christelle la découvre quasiment inconsciente. Les deux reins ne fonctionnent plus. William annonce que Laura ne pourra être sauvée que par une greffe de rein. Christelle comprend qu’elle est la seule à pouvoir sauver la vie de sa fille, adoptée par Danielle et Thierry Kleber.

Le don d’organe risqué de Christelle

Le clan Moreno apparaît plus que jamais divisé. Envers et contre tout, Christelle prend une décision radicale. Elle choisit de faire un don d’organe à Laura. L’événement provoque un électrochoc à Betty, Charlie et Luke. Les Moreno se soudent autour de Christelle et Laura. Renaud se lance dans une opération, qui comporte de nombreux risques.

Soraya persiste, Amanda sombre à nouveau

Alors que Bilel offre un cadeau symbolique à Rémy, Soraya n’entend pas mettre fin à son idylle avec Thomas. Amanda, quant à elle, découvre qu’un individu tente de s’introduire chez elle. La jeune infirmière, violée par Quentin Joubert il y a quelques semaines, est-elle victime d’une nouvelle personne malveillante ? Ulysse s’empresse de venir à son secours, mais un événement inattendu va tout remettre en cause...