Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 7 juillet 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2020 à 13:18

Alors qu’Amanda confronte le violeur de Sète, Soraya est fragilisée par un départ dans Demain nous appartient ce mardi 7 juillet 2020.

Ce mardi 7 juillet, TF1 diffusera un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors qu’Amanda entend obtenir sa vengeance, la future victime de Joubert est identifiée. Thomas annonce son départ à Soraya.

Qui est la 4e victime du violeur ?

Georges enquête sur les mails de Joubert. Il découvre qu’il a fixé un rendez-vous à Alice Davidoff pour la vente d’un meuble. Aurore redoute que la jeune vendeuse soit la quatrième victime du violeur. Martin entend profiter de la découverte de Georges pour confondre Joubert. Alice est placée sous surveillance. Une altercation intervient entre Sara et Georges au sujet des femmes.

Thomas s’en va, Rémy revient

Suite à une requête de Marianne, Renaud peaufine un séjour en Italie. Mais la mère de Chloé ne veut plus partir de Sète. Thomas apprend que sa demande de transfert à Orléans a été acceptée. Il annonce à Soraya qu’il préfère en rester là. Le cousin Delcourt refuse de renoncer à son transfert. De retour à la colocation, Rémy assure à Soraya qu’il ne l’abandonnera jamais.

Joubert laissé pour mort ?

Amanda suit Joubert et le menace avec un scalpel. L’homme parvient à la dessaisir de l’arme. La jeune infirmière s’empare d’une batte de baseball et frappe son violeur à la tête. Marianne est appelée à l’aide. Pour la compagne de Renaud, Joubert est victime d’un traumatisme crânien et se trouve dans le coma. Les deux héroïnes sont face à un ultimatum : l’emmener à l’hôpital ou le laisser mourir...