Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 novembre 2019 sur TF1

mardi 12 novembre 2019 à 18:05 |
Capture TF1

Ce mercredi 13 novembre, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors que le clan Delcourt se prépare à un événement, Jules met fin aux espoirs de Noor. Les intentions de Flore ne cessent de créer des tensions.

Noor s’effondre, Alex éloigné

Chloé entend profiter de la fête organisée au mas ostréicole pour annoncer sa grossesse à Alex. Comme prévu, Maxime fait diversion pour ne pas éveiller les soupçons de son père. Depuis qu’elle a annoncé sa volonté de quitter Sète pour Montréal, Flore est au coeur de toutes les attentions. Les tensions se multiplient avec Arnaud, Luke et Charlie. Alors que Timothée prend une décision radicale, Jules met fin à son idylle avec Noor. Bilel assiste impuissant à la détresse de sa fille qui a le sentiment d’avoir tout perdu.

Un incendie tragique ?

Chez Infos Sète, Anna ne décolère pas contre Flore. Elle la tient responsable du départ de Bart. Tandis que Bilel se mobilise pour l’organisation de l’anniversaire d’Alex au mas, Robin finit par accepter l’invitation de Chloé. Arnaud tente d’apaiser les tensions et présente ses excuses à Flore. Cette dernière est convaincue que leur couple peut tenir malgré la distance. De son côté, Alex arrive plutôt que prévu et découvre la fête préparée par Chloé. Le tableau électrique du mas prend soudainement feu. Sofia, Arthur et Noor se trouvent à l’étage...

Qui va mourir dans l’incendie du mas ?

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »