Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2020 à 18:10

Les Delcourt sont au bord dans l’implosion dans Demain nous appartient. Les drames se succèdent pour Chloé et Alex sur TF1...

TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient ce mercredi 16 septembre à 19h10. Alors que les drames s’enchaînent pour Alex, Clémentine voit ses ambitions être réduites par Sacha. La sextape de Sofia continue de créer des remous.

Céleste, l’incident de trop pour Chloé ?

Après la mort de Jacques, son père, Alex sombre dans l’alcool. Le héros de Demain nous appartient multiplie les échecs et incidents. Dernier en date et pas des moindres, il a fait tomber Céleste alors qu’il lui donnait le biberon. Chloé ne reconnaît plus l’homme qu’elle aime, mais Alex se résout à poursuivre ses mensonges. Et si c’était l’incident de trop ? Chloé est acculée par Marianne.

Drames en série pour Alex

Alors que Souleymane s’inquiète d’un changement radical d’attitude de Judith, Alex peut compter sur le soutien de Flore. Mais la meilleure amie de Chloé se laisse dépasser par ses émotions. Elle commet un acte qui pourrait sceller à jamais la complicité qu’elle a acquise avec l’héroïne de Demain nous appartient. Un nouveau drame secoue Alex et celui-ci concerne Catherine, la femme de Jacques.

Clémentine peine, Sofia piégée

Clémentine, quant à elle, tente de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Sacha. Mais le coach n’est pas du tout sur la même longueur d’onde. Clémentine peine à s’entendre avec l’entourage de Sacha, provoquant des tensions en série. De son côté, Charlie se lance dans un soutien inattendu envers Sofia, victime d’une sextape. Mais elle cache bien son jeu...