Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 1er septembre 2021 sur TF1

mardi 31 août 2021 à 13:16 |
Capture TF1

L’heure du départ a sonné pour Sandrine, Morgane et Arthur dans Demain nous appartient. De son côté, Charlie se sent mal dans sa peau et Christelle fait tout pour l’aider le mercredi 1er septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 1er septembre 2021 sur TF1, Charlie est en dépression, la jeune fille broie du noir, au grand dam de Christelle qui tente de l’aider. De son côté, Chloé accepte Clément dans le lycée Agnès Varda. Tandis que Sandrine, Morgane et Arthur quittent définitivement Sète pour la Guadeloupe.

Charlie déprime

Christelle (Ariane Séguillon) est inquiète pour Charlie (Clémence Lassalas) et se confie à son mari, Sylvain. Ce dernier ne prend pas la défense de la jeune fille, il lui reproche toujours son attitude lors de la prise d’otages.

La sœur de Luc reste au lit et ne veut pas se lever, Christelle prend les devants et fait tout pour lui remonter le moral. La mère de famille réussit à convaincre Charlie de se lever et décide d’aller à la paillote.

De retour chez elle, Christelle lui explique qu’elle a pris rendez-vous avec un psy, ce que Charlie accepte. Plus tard, elle retrouve Nathan et se confie sur ses états d’humeur.

Les adieux de Sandrine, Morgane et Arthur à Gabriel

Arthur profite de ces derniers moments à Sète avec Gabriel (Martin Mille). Il croise Sofia (Emma Smet), son ex, qui lui souhaite bonne route. L’ado se voyait faire sa vie avec la jeune fille.

De son côté, Sandrine (Juliette Tresanini) est tout émue face à sa fille/sœur, Victoire (Solène Hébert). Cette dernière lui offre un porte-clés, car elle n’a jamais eu l’occasion de lui offrir un cadeau de fête des Mères.

Sandrine, Morgane et Arthur disent au revoir à Gabriel avant de prendre la voiture pour rejoindre l’aéroport. Ils vont emménager en Guadeloupe.

Quant à Gabriel, il accueille chez lui la famille Roussel qui va emménager dans la maison de Sandrine. L’ado explique à Audrey (Charlotte Gaccio) avoir trouvé un logement étudiant et va être surveillant au lycée Agnès Varda.

Victoire fait une révélation à Garance

Clément va suivre son traitement contre l’absence épileptique juvénile. Il se confie à sa petite amie, Garance, et pense qu’il va mourir jeune. L’infirmière en stage le rassure.

Plus tard, il a rendez-vous avec Chloé (Ingrid Chauvin), nouvelle proviseure du lycée Agnès Varda. Sa mère, Laetitia compte sur lui pour réussir l’entretien, car cela est très important. Irène, la CPE lui donne quelques conseils.

Il explique ses problèmes de santé et les raisons de son expulsion dans son précédent lycée. Chloé se montre compréhensive par la situation du jeune homme et lui donne une seconde chance. Il fera donc sa rentrée au lycée Agnès Varda.

De son côté, Garance (Esther Valding) se confie à Victoire sur sa relation avec Clément. L’infirmière ne peut plus mentir, et lui avoue avoir vu le jeune homme embrasser une autre fille, la veille à la paillote. La fille de Clémentine n’arrive pas à y croire. Elle se rend chez lui et tombe sur sa mère. Cette dernière explique ne pas la connaître et refuse d’appeler Clément pour elle.

Les inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022