Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 juin 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2020 à 13:41

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 24 juin 2020 à partir de 19h20 sur TF1.

Après Amanda, Marianne a été victime du prédateur qui sévit dans Demain nous appartient. La psychose s’installe à Sète. Timothée, pour sa part, fait une alliance contre-nature pour son concours.

Résumé de l’épisode du mercredi 24 juin 2020

Le viol de Marianne bouleverse sa fille Chloé. Cette dernière est poussée par Alex pour se rendre à la police mais elle ne veut pas trahir sa mère qui refuse de porter plainte. Comme si tout cela ne suffisait pas, les parents découvrent que Judith a fait le mur cette nuit mais constatent qu’elle est bien dans son lit avec soulagement. Maxime, lui, accompagne Amanda. Elle le remercie d’être présent à ses côtés et le jeune homme lui certifie qu’elle rencontrera un garçon charmant à l’avenir. Chloé finit par vendre la mèche à Martin qui s’empresse de convaincre Marianne de témoigner à la police pour éviter de nouvelles victimes. Le prédateur, lui, est un fétichiste et récupère un objet à ses victimes.

Manon et Timothée font équipe

Accompagné de Judith, Souleymane et Manon, Timothée participe à une réunion d’information à propos d’un concours écologique organisé dans la région. Motivé pour s’inscrire, Timothée est informé par le proviseur que ce concours s’effectue en binôme. Manon propose alors au jeune homme de s’associer. Le mode de vie des Brunet est alors plébiscité par le duo.

Résumé de l’épisode du 23 juin 2020