Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 août 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2019 à 18:10

L’épisode du mercredi 28 août de Demain nous appartient fait la part belle au mariage qui unit Dylan et Jenny. Mais tout ne va pas être rose pour les deux tourtereaux. Quant à Clémentine, elle passe de suspect en suspect, mais ces rebondissements tombent-ils sous le coup du hasard ?

Le mariage de Dylan et Jenny

Dylan et Jenny se disent oui avec comme témoins respectifs Bart et Maxime. Dylan ne cache pas sa peine face à l’absence de Christelle. Finalement, cette dernière fait son apparition en catimini. Puis, en félicitant les nouveaux mariés, elle leur offre un séjour de quatre jours à Venise. Dylan affiche une mine rayonnante après les doutes du début de journée.

L’entourage de Clémentine manipulé ?

Si Maxime profite d’une journée festive, son ex Clémentine est en plein cauchemar. Harcelée par un pervers qui lui dérobe ses sous-vêtements, elle est convoquée par Christophe afin de signer un papier pour le divorce. Sur place, elle aperçoit un sous-vêtement et elle accuse Christophe d’être l’auteur des vols. Néanmoins, l’homme a un sérieux alibi. Aurore émet l’hypothèse que le coupable s’arrange pour faire accuser les proches de Clémentine et isoler cette dernière.

Pour ouvrir sa nouvelle semaine, le feuilleton de Sète a réuni 2.94 millions de Français, correspondant à 20.1% des 4 ans et plus.