Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/07/2021 à 18:20

Le secret des Daunier se dévoile dans Demain nous appartient. Un miracle se produit avant un triple départ et Camille n’a pas dit son dernier mot le mercredi 28 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 28 juillet 2021 sur TF1, Séverine Toussaint est hospitalisée suite à une agression. Aurore découvre que les parents Daunier ne lui ont pas dit toute la vérité et l’heure du départ sonne pour Juliette et ses enfants.

Les Daunier ont menti...

Séverine Toussaint a été agressée. Elle est toujours inconsciente, mais ses jours ne sont pas en danger. Aurore (Julie Debazac) découvre la voiture accidentée de son père, Serge Toussaint, dans son garage. Elle élucide que les parents Daunier ont menti. Contrairement à ce que Régis (Francis Perrin) a affirmé, le véhicule, où Serge Toussaint a trouvé la mort en 1983, n’a pas brûlé. Des traces de sang sont découvertes sur le siège du conducteur. À l’hôpital, Brigitte (Catherine Jacob) se rend au chevet de Séverine Toussaint en se faisant passer pour une amie.

Un triple départ, Solenne surprend

L’heure du départ approche pour Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants. Une nouvelle vie les attend en Bretagne. Gaspard (Mogamed Bechiev) peine à s’y résoudre. Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian (Rayane Huber) détiennent des preuves que la maison inhabitée abrite un trafic d’animaux sauvages. Sara (Camille Genau) peine à les prendre au sérieux. Les adolescents décident de retourner sur place et de filmer les animaux en cage. Alors que Juliette s’apprête à quitter Sète avec ses enfants, Solenne (Artemisia Toussaint) se lève et parvient à rester debout. Elle effectue même un pas. L’émotion est particulièrement palpable pour Gaspard.

Victoire déjoue, Régis intrigue

Séverine Toussaint reprend connaissance. Brigitte prend la fuite. Aurore veut interroger la fille de Serge Toussaint, mais Victoire (Solène Hébert) estime que son état de santé ne le permet pas. Le secret des Daunier se dévoile progressivement. Dans son garage, Brigitte déniche une boîte contenant de mystérieuses lettres d’amour datant de 1981. Elle est brutalement interrompue par Régis. Le père de William (Karim Belghazi) est très perturbé. Il indique à Brigitte qu’il est en proie aux remords. C’est à cause de lui que Séverine Toussaint est à l’hôpital…