Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 5 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/02/2020 à 18:05

Après le commissariat et l’hôpital, une nouvelle attaque secoue Sète. Un héros de Demain nous appartient est sur le départ et un autre en danger de mort.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 5 février à 19h20 sur TF1. Une attaque est menée contre le lycée Paul Valéry. Bart quitte Sète et un nouveau couple se forme dans la confusion la plus totale.

Bart s’en va, André sauvé ?

Les élèves de Paul Valéry sont en plein cours quand ils apprennent la présence d’une bombe. Celle-ci est prévue pour exploser dans deux heures. Sandrine et Antoine reçoivent un message indiquant que le « pire est à venir ». Des bombes lacrymogènes ont été placées dans les bouches d’aération. A l’hôpital, l’inquiétude grandit autour du cas d’André. Le père de Chloé, qui ne sent plus ses jambes, doit être opéré en urgence. Alors que Christelle tente de prendre un nouveau départ avec Sylvain, Maxime surprend Bart près de la camionnette d’Hugo. Le fils Vallorta entend quitter Sète et s’apprête à partir pour Bordeaux. Maxime tente de le raisonner en vain.

Timothée hospitalisé d’urgence

Sous la complicité de Rose, Flore tente de reprendre le dessus. Elle signe son grand retour chez Infos Sète. Rose lui conseille d’écrire à Bart et de lui dire tout ce qu’elle a sur le coeur. La panique s’installe au lycée. Sofia est inquiète, car Manon est enfermée aux toilettes. De son côté, Maxime se rend chez Flore et annonce à Flore que Bart envisage un départ de la ville héraultaise. Elle entend lui parler, mais il est déjà trop tard. Timothée est en détresse respiratoire après avoir inhalé trop de gaz. Le fils de Victor est transporté d’urgence à l’hôpital. Judith, quant à elle, se rapproche de Souleymane et finit par l’embrasser. Antoine s’en prend à l’équipe d’Aurore. Selon lui, les enquêteurs n’ont pas pris au sérieux la menace d’une nouvelle attaque...