Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 7 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2021 à 13:12

Chez les Delcourt, l’animosité de Judith (Alice Varela) ne s’est pas apaisée dans Demain nous appartient ce mercredi 7 avril 2021 sur TF1. Camille (Elisa Ezzedine) et Chloé (Ingrid Chauvin) se réjouissent des 1 000 followers du compte Instagram de la mère de Judith. Cette dernière est très critique envers sa mère et lui reproche à Camille de ne pas avoir pris le temps de la relooker.

Chloé se concentre pleinement sur les réseaux sociaux, refusant même de prendre l’appel de Xavier (Charles Lelaure). Isam (Anouar Kardellas) se confie à Anna (Maud Becker) sur les difficultés qu’il rencontre avec Timothée (Grégoire Champion).

Chloé tombe dans un piège

Pour l’aider, elle lui propose de venir faire les révisions chez eux. Karim (Samy Gharbi) reproche à Anne sa décision. Il voudrait avoir plus de temps avec sa campagne. Ils comptent bien profiter de la journée de congé de Karim.

De son côté, Judith se confie à Maud (Sixtine Dutheil). Cette dernière imagine un plan pour dégoûter Chloé des réseaux sociaux. Une marque pourrait lui commander un grand nombre de prototypes. La demande serait en fait factice. Elles décident de se faire passer pour un directeur commercial d’une chaîne de bijouterie. La supercherie est cruelle, mais Judith estime qu’elle s’en remettra.

Le défi de Marianne

Lors des révisions, Samy est obligé de recadrer Timothée qui refuse d’arrêter les révisions. Au même moment, Mariane (Luce Mouchel) débarque pensant que leur dîner en famille était prévu ce soir-là. De leur côté, Chloé annonce à Xavier et sa famille qu’elle a été contactée par une marque de bijoux coréenne. Elle a 24 heures pour faire des propositions. Chloé et Camille tombent dans le piège.

Enfin , Marianne propose un challenge à Timothée et Isam. Elle leur laisse 48 heures. Elle leur propose en récompense son admiration éternelle.