Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 7 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2020 à 18:10

Alex est en prison dans Demain nous appartient. Judith est au plus mal, tandis qu’une tragédie est en préparation sur TF1...

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 7 octobre à 19h10 sur TF1. Le clan Delcourt est davantage fragilisé. Leïla scelle le sort des Beddiar et Ulysse signe les prémices d’un drame.

Les Delcourt au plus mal...

Alors qu’Alex est sur le point d’être placé en détention provisoire suite à ses aveux sur la mort de Jacques, un double drame secoue les Delcourt. L’état de Judith devient préoccupant. L’adolescente, affaiblie par l’explosion de sa famille, fait un malaise au lycée. Elle est hospitalisée et elle va prochainement retrouver Jacques, son grand-père mort, à son chevet. En pleine rue, Catherine s’effondre après avoir été visée par balles.

Leïla scelle, qui a tué Jacques ?

Alex se rétracte, mais l’arme ayant servi au meurtre de Jacques est découverte par Martin. Ce dernier resserre son enquête autour du mas. Bilel se retrouve rapidement dans son viseur. À l’hôpital, Judith est confrontée à une série de cauchemars inquiétants. À l’aube d’une tragédie pour les Beddiar, Leïla prend une décision radicale. L’avenir de Noor et Soraya s’en retrouve fragilisé.

Une tragédie avec Ulysse

De son côté, Ulysse, le serveur du Spoon en couple avec Amanda, prépare une nouvelle activité d’urbex. Il est déterminé à convier plusieurs héros de Demain nous appartient à l’exploration d’une grotte. Malgré le danger, Victoire, Georges, Clémentine et Sacha vont peu à peu se greffer à l’activité. Et comme Toutelatele vous l’annonçait, une tragédie va survenir...