Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2021 à 18:20

Un nouveau suspect se dessine dans l’enquête sur la mort de Clément dans Demain nous appartient. Vanessa signe une arrivée fracassante au Spoon le mercredi 8 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 8 septembre 2021 sur TF1, Jordan est suspecté d’être lié à la mort de Clément. Noor veut quitter le mas et l’arrivée d’une nouvelle cuisinière au Spoon provoque des tensions.

Jordan arrêté, Raphaëlle révoltée

Jordan (Maxime Lelue) est porté disparu. Tout laisse à penser que le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) a tout fait pour échapper à la police. Alors qu’il s’apprête à revenir chez les Roussel, l’adolescent est arrêté. Raphaëlle (Jennifer Lauret) assiste à une arrestation musclée. Elle se proclame avocate de Jordan. Ce dernier nie toute implication dans la mort de Clément (Léo Moreau). Raphaëlle réclame sa libération immédiate, mais Martin (Franck Monsigny) estime avoir assez de preuves pour demander sa mise en examen.

L’arrivée explosive de Vanessa au Spoon

Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) obtiennent un prêt pour le Spoon. Ils se mettent en quête de trouver un nouveau cuisinier. Plusieurs candidats se présentent. Vanessa (Victoire Dauxerre) est prise à l’essai. Alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) découvre le nouveau départ de Judith (Alice Varela) avec Noa (Tristan Jerram), Noor (Sahelle de Figueiredo) fait part de son souhait de quitter le mas. Au Spoon, Alex et Flore (Anne Caillon) sont chargés de déguster les plats de Vanessa. Les critiques fusent. Vanessa s’emporte et le ton monte avec Flore. A l’inverse de Louise, Bart ne souhaite pas se séparer de Vanessa.

Que cache Mathilde ?

Lizzie (Juliette Mabilat) apprend avec effroi que Mathilde (Maria Bernal) a dénoncé Jordan à la police. Le fils Roussel est accusé de meurtre par la mère de Clément. La police finit par élucider qu’il n’est pas lié à la mort du jeune lycéen. Gabriel (Martin Mille) souhaite prendre un nouveau départ. Il propose à Noor une colocation. Alors que la mère de Clément s’insurge de la libération de Jordan au commissariat, Mathilde dissimule d’étranges blessures sur le bras. Louise finit par les découvrir...