Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 9 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/12/2020 à 13:15

Chloé refuse qu’Alex garde sa fille pour les fêtes de Noël dans Demain nous appartient ce mercredi 9 décembre 2020 sur TF1. De son côté, Flore prend une décision radicale.

Timothée est persuadé que Rémy est celui qui l’a attaqué dans Demain nous appartient ce mercredi 9 décembre 2020 sur TF1. Par la suite, il exige un protège plâtre à Victor, mais ce dernier l’interroge au sujet de ses accusations de la veille.

Il est formel, il ne s’est pas trompé et Rémy est le responsable. Il demande à son père de le dénoncer à la police. Lou n’en croit pas un mot. Elle pense qu’elle aurait reconnu Rémy s’il était le coupable. La situation est délicate et Victor décide d’en parler à Karim par acquit de conscience.

Multiples accrochages pour Alex

De leur côté, Soraya et Rémy n’ont pas beaucoup dormi suite aux accusations de Timothée. La sœur de Noor accuse le coup et l’infirmier craint que sa place à l’hôpital soit en danger. Chez le Moreno, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Sylvain interpelle Charlie.

Il exige une mise au point avec Luc. Ils continuent de les accueillir chez eux jusqu’au procès. Il pose des conditions et lui demande d’arrêter de faire de la provocation. Il exige par ailleurs des excuses à toutes les personnes qu’ils ont blessées. Une vive altercation explose.

Rémy accusé des agressions

En parallèle, Flore tente de convaincre qu’il faut placer Jeanne pour sa santé. Il refuse de l’abandonner. Une nouvelle dispute éclate avec Chloé juste après. Flore décide quant à elle de rentrer chez elle. Elle refuse de vivre avec Jeanne. Enfin, le test de Rémy est formel : il s’agit bien de l’ADN retrouvé sur le lieu de l’agression.