Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 août 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 13/08/2020 à 18:10

Marianne va enfin découvrir la surprise de Renaud. Sa réaction va surprendre les habitants de Sète.

Ce vendredi 14 août 2020, TF1 diffusera le 731e épisode de son feuilleton quotidien Demain nous appartient. Le grand jour approche pour Renaud.

La surprise de Marianne

Le moment est enfin arrivé pour Renaud. Depuis plusieurs semaines, il organise en secret son mariage avec Marianne. Tous les habitants vont se retrouver pour cette grande surprise. De son côté, Marianne comprend ce que Renaud a manigancé…elle n’est pas tout à fait d’accord avec sa proposition…Face à cette réaction, tout le monde est surpris.

Chemsa est en danger

Dans Demain nous appartient, le procès d’Amine, le frère de Chemsa approche à grands pas. Ce dernier se tiendra le 8 septembre à Lyon. Alors que Chemsa est censée prendre la parole, Karim a fait face à un dilemme de taille : les truands veulent qu’ils tuent la sœur d’Amine sinon ils s’en prendront à Nina…Pour ainsi protéger sa fille, il a avoué à Lou que Chemsa est un témoin protégé et que la vie de Nina est menacée. De son côté, Chemsa a de plus en plus de mal à garder son calme face à la situation.

Les téléspectateurs vont ainsi découvrir que Nina va tomber malade et qu’elle doit se rendre à l’hôpital. Lou et Victor vont tout faire pour la soigner malgré la mise en garde de Karim. Si elle sort de chez elle, la jeune fille sera exposée.