Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 octobre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 18:42

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera programmé ce vendredi 18 octobre sur TF1. L’enquête sur la mort de Pierre prend une nouvelle tournure et Timothée se retrouve au coeur de toutes les attentions au procès de Laurence. De son côté, Sylvain tente de reconquérir Christelle.

Justine et Tristan coupables ?

Alors que Justine et Tristan ont été placés en garde à vue, Françoise se rend au commissariat pour récupérer Coline. Sara met tout en oeuvre pour rassurer l’enfant et Tristan donne sa version des faits. Il nie avoir souhaité quitter Sète et évoque un simple départ en vacances. Justine, quant à elle, assure ne pas être liée à la mort de Pierre. Sylvain retrouve peu à peu son quotidien, mais les tensions persistent avec Christelle. Betty est convaincue que sa mère va finir par le pardonner. Pour le bien d’Antoine et Souleymane, Valérie se sacrifie et refuse le poste de Nîmes.

Les aveux de Françoise

Timothée finit par accepter de témoigner au procès de Laurence. Virginie s’inquiète pour la défense de sa cliente et se rassure en évoquant un plan B. Aurore tente le tout pour le tout. Elle fait croire à Justine que Tristan est passé aux aveux. Christelle confronte Sylvain au sujet de son idylle avec Mila. Le couple Moreno décide de se donner une seconde chance. Alors que Virginie met en doute le témoignage de Timothée, Françoise se rend au commissariat où elle avoue le meurtre de Pierre...