Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2020 à 18:10

Entre l’explosion du clan Delcourt et des nouveaux départs, Demain nous appartient s’annonce décisive ce vendredi 18 septembre 2020 sur TF1.

TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 18 septembre à 19h10. Alors que Catherine est protégée par Judith, Martin enquête. Chloé, qui ignore tous ses mensonges, est déterminée à sauver Alex. Samuel est sous le charme d’une nouvelle recrue.

Que cache vraiment Catherine ?

Après la mort de Jacques, Catherine est introuvable dans Demain nous appartient. Judith est la seule personne à savoir où elle se cache vraiment. Catherine s’est teint les cheveux en brune pour ne pas éveiller les soupçons de la police. Mais Martin a déjà demandé à l’un de ses hommes de suivre Judith. Souleymane accepte d’aider Catherine à se cacher. Judith n’hésite pas se mettre en danger pour protéger sa grand-mère.

Chloé veut sauver Alex...

De son côté, Chloé veut venir en aide à Alex. Ce dernier, qui a sombré dans l’alcool, lui cache une série de secrets. Il éprouve des remords suite au baiser échangé avec Flore, la meilleure amie de l’héroïne de Demain nous appartient. Alex est dépassé par la situation et prend une décision qui ne sera pas sans conséquence pour l’avenir des Delcourt. Chloé ne se doute de rien jusqu’à une découverte explosive.

Camille de Pazzis (La vie devant nous) rejoint DNA

Une nouvelle professeure d’anglais arrive au lycée Paul Valéry. Alma ne laisse pas indifférente et son récent passage à l’hôpital bouleverse Samuel. Le fils de Renaud met tout en oeuvre pour la conquérir. De son côté, Sacha se méfie des réelles intentions de Clémentine. Le coach prend peu à peu ses distances, mais Clémentine n’a pas dit son dernier mot. Et pour cela, elle peut compter sur un allié inattendu...