Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/10/2020 à 18:10

De nouveaux départs surviennent dans Demain nous appartient. Les Delcourt sont au bord de l’implosion et Leïla scelle son avenir sur TF1.

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites le vendredi 2 octobre à 19h10 sur TF1. Alors que Chloé confronte Flore, Alex est au plus mal. Leïla prend une décision radicale pour son avenir.

Alex a-t-il tué Jacques ?

Alex est acculé de toutes parts sur TF1. Alors que Chloé découvre son infidélité avec Flore, la police resserre l’étau autour de lui. Le patriarche des Delcourt est de nouveau suspecté d’être lié à la mort de Jacques. Les soupçons de Martin sont tels que le procureur délivre une commission rogatoire pour lui permettre de fouiller le mas.

Bilel protège, Marianne alerte

Bilel est sous le choc de voir la police investir son lieu de travail. Le père de Noor et Soraya assure qu’Alex était avec lui au moment de la mort de Jacques. Mais un élément capital démontre le contraire. Tandis qu’Alex voit son avenir s’assombrir dangereusement, Marianne met en garde Chloé. Elle doute de la capacité du héros de Demain nous appartient de se sortir aussi vite d’une addiction à l’alcool.

Leïla s’en va, Noor passe à l’acte

Chloé confronte Flore suite à sa trahison avec Alex. Leur amitié explose. Chez les Beddiar, la désillusion est de mise après une décision prise par Leïla. Noor est déçue d’apprendre que sa mère ne reviendra pas vivre à Sète. Selon elle, Samuel est responsable de la situation. Une vengeance se prépare, tandis que le rapprochement de Clémentine et Solenne n’est pas du goût de Ben...