Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 septembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2019 à 18:05

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce vendredi 20 septembre sur TF1. Alors que Rémy met en garde Amanda, Pierre a une violente dispute avec Sylvain. Clémentine est libérée et confie avoir été violée par Christophe.

Clémentine sauvée par Lou

Timothée tente de convaincre Lou d’aider Clémentine. L’avocate est la seule à savoir où se trouve la maison de Christophe. Alors que la professeure de sport ne parvient pas à se défaire du piège de son ravisseur, Rémy réconforte Soraya, victime d’une violente agression. La fille de Leïla ne veut pas porter plainte. Bart entreprend une virée à Montpellier avec Maxime. Il a perdu les clés de son scooter et tente de casser l’antivol. Son comportement intrigue la police. Surprise, il est contrôlé par Sara. Rémy comprend que Pierre représente un danger et met en garde Amanda.

La mort de Pierre

Alex est sous le choc d’apprendre le suicide de Christophe. Sylvain multiplie les mensonges à Christelle. Il prétexte parler avec un client alors qu’il s’agit d’un mystérieux internaute. Clémentine est hospitalisée et se confie à Marianne. Cette dernière découvre que l’ex de Maxime a été violée. Sylvain se rend chez Pierre pour entreprendre des travaux. La discussion s’envenime autour du comportement de l’ami de Rémy. Sara révèle à Maxime et Bart qu’elle est devenue gardienne de la paix. Dans le futur appartement de Pierre, une violente dispute éclate avec Sylvain. Le patriarche des Moreno nettoie un marteau rempli de sang. Pierre est mort...