Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2020 à 18:06

L’épisode 671 de Demain nous appartient sera riche en rebondissements. Antoine est accusé d’agression et Marie fait sombrer Maxime dans la drogue.

TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient ce vendredi 28 février à 19h20. Antoine est victime d’une machination montée par Fabien. Alors qu’Héléna livre un élément capital, Maxime cède aux opiacés.

La chute de Maxime

Fabien, le fils d’Héléna, assure avoir été agressé par Antoine. Une plainte est déposée. Le père de Souleymane nie fermement les faits. Héléna demande à Fabien de retirer sa plainte. Lors d’une confrontation avec Antoine, le jeune homme finit par avouer avoir tout inventé. Mais Georges ne parvient à démontrer qu’Antoine avait un réel alibi lors de l’accident d’Héléna. A la salle de sports, Maxime retrouve Marie. Il lui confie avoir pris des médicaments à base de codéine. Elle lui donne une boîte d’opiacés pour lui permettre de concourir également au triathlon.

Antoine disculpé, Betty acculée

Christelle et Sylvain deviennent famille d’accueil afin de s’occuper de Charlie et Luke. L’adolescente est moins enthousiaste que son frère, car elle a demandé à être émancipée. L’arrivée des enfants d’Arnaud Molina n’est pas du goût de Betty. Christelle lui assure que la situation est juste temporaire. A l’hôpital, les nouvelles sont rassurantes pour Héléna. Elle retrouve peu à peu la vue. Rose conseille, quant à elle, à Antoine de faire le test de paternité. Elle l’invite à passer par un laboratoire situé à l’étranger. Héléna sort de l’hôpital et indique à Martin qu’Antoine Myriel n’est pas « son Antoine ». Il ne peut donc pas être le père de son fils Fabien...