Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/09/2020 à 18:10

Aurore est prête à tout pour aider Karim dans Demain nous appartient. La naissance de Céleste secoue Alex et Clémentine mène à bien son objectif.

Demain nous appartient clôturera sa semaine ce vendredi 4 septembre à 19h10 sur TF1. Alors qu’Alex peine à gérer son nouveau rôle, Aurore se mobilise pour Karim. Clémentine fait la connaissance de Sacha à la salle de sports.

Aurore / Sara : qui pour sauver Karim ?

Karim finit par tout avouer à Aurore. Il prend garde de rien lui révéler sur Lou, qui a tiré sur Chemsa. La commissaire croit qu’un des hommes d’Amine se cache derrière l’opération. Afin de localiser les complices du frère de Chemsa, Aurore accepte d’être aidée par le hacker de Sara. Mais elle ignore qu’il s’agit de Roxane, alias Aurélie Doumergue. Aurore mobilise toutes ses forces pour sortir Karim de cette impasse.

Après l’accouchement, le drame...

Le clan Delcourt est aux anges. Chloé vient de donner naissance à son troisième enfant avec Alex, Céleste. Si elle a pu compter sur le soutien de Samuel, qui la suit depuis le début de sa grossesse, Alex a été aux abonnés absents. Le père de Judith et Maxime est arrivé après l’accouchement. Il peine à gérer cette nouvelle paternité. Alex est secoué par une terrible nouvelle, mettant en danger toute sa famille.

La compétition Clémentine / Sacha

Clémentine se met en quête de devenir coach à la salle de sport de Fred. Elle prévoit de se lancer dans un coaching personnalisé des femmes. Fred a déjà recruté quelqu’un. Il s’agit de Sacha, joué par Renaud Roussel, ex-héros de Plus belle la vie. Après les présentations, Clémentine et Sacha se lancent dans une compétition. Celle-ci va prendre une tournure plutôt inattendue...