Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 5 juillet 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2019 à 18:15

Ce vendredi 5 juillet, TF1 proposera un nouvel inédit de Demain nous appartient . Dans le 501e épisode de la série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, Martin monte une opération pour permettre à Olivier de retrouver la liberté. L’heure des résultats du baccalauréat a sonné et Rémy se voit proposer de quitter Sète.

Maxime va sortir de prison

Clémentine parfait son plan pour faire croire à un kidnapping d’Olivier. Elle assure à Aurore avoir trouvé une clé USB comportant une photo et une demande de rançon. La mère de Garance indique ne pas avoir assez d’argent pour permettre à son ex-mari de retrouver la liberté. Martin met alors en place l’opération, ce qui soulage Clémentine et Garance. Cette dernière se félicite d’une telle issue qui va permettre à Maxime de sortir de prison.

Margot accusée, Rémy sur le départ

Au lycée, l’angoisse monte à l’approche des résultats du baccalauréat. Christelle redoute le départ de Jessica pour Paris. La fille Moreno est déçue de décrocher son diplôme sans mention pendant que Margot est surprise de s’être vue attribuer la mention « bien ». Bart a également réussi à atteindre le même niveau. Les résultats étonnent Christelle qui se demande si Margot n’a pas eu recours à la tricherie. De son côté, Rémy se voit proposer une promotion à l’hôpital, mais Marianne lui confie que le poste est à Montpellier. Chez les Beddiar, les tensions ne cessent de se multiplier depuis l’emménagement de Samuel.

Olivier grièvement blessé

Au commissariat, Georges analyse les fichiers fournis et il n’y a aucun soupçon de trucage. Olivier a bel et bien été blessé au cours de sa disparition. Alors que le clan Delcourt apprend la libération imminente de Maxime, Martin sollicite Clémentine pour celle d’Olivier. Sans surprise, les supposés ravisseurs ne se présentent pas au lieu de rendez-vous. Martin couvre Clémentine, tandis qu’Aurore découvre Olivier grièvement blessé...

Maxime apprend sa libération