Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 août 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/08/2020 à 18:10

Les conséquences de l’opération de Christelle se multiplient dans Demain nous appartient. Le spectre d’une intrigue dramatique contre Karim et Chemsa se précise sur TF1.

TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 7 août à 19h10. Alors que des tensions apparaissent autour de Christelle, la menace se renforce contre Karim. Renaud tente de percevoir les réactions de Marianne à l’approche d’un mariage surprise.

Quelles séquences pour Christelle ?

Le clan Moreno sort fragilisé de l’acte de Christelle. Pour sauver sa fille Laura, elle n’a pas hésité à donner l’un de ses reins. Mais l’opération a mal tourné. À l’issue de celle-ci, la mère de Jessica, Dylan et Betty a été victime d’un choc anaphylactique. Elle est tombée dans le coma. Sylvain est à son chevet quand elle s’agite brusquement. William intervient et lui assure que son état est jugé rassurant.

Betty s’emporte, Chemsa en danger

Betty tient pour responsable Laura de la situation. Sylvain tente de jouer la carte de l’apaisement et demande à l’adolescente de faire des efforts envers la fille biologique de Christelle. Le corps médical peine à se prononcer sur d’éventuelles séquences pour la matriarche des Moreno, qui n’arrive pas à retrouver l’usage de la parole. De son côté, Chemsa reproche à Lou d’avoir enquêté sur son passé. Elle est convaincue que la bande de son frère va passer à l’acte.

Un nouveau drame se profile...

Karim n’a d’autre choix que de solliciter Martin afin d’assurer la sécurité de Chemsa. La psychose s’installe. Des vigiles sont installés devant le domicile de Victor et Lou, mais cela ne permettra pas d’empêcher un drame. Alex, quant à lui, retrouve Renaud pour organiser les prémices d’un mariage surprise. Une dégustation est mise au Spoon, mais l’initiative est brutalement stoppée par Marianne. L’union imminente avec Renaud est plus que jamais compromise...