Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance des épisodes du lundi 5 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/07/2021 à 13:15

Juliette pousse Sacha aux aveux dans Demain nous appartient. Un triple départ se profile et Judith est déstabilisée le lundi 5 juillet 2021 sur TF1.

Suite à une déprogrammation le vendredi 2 juillet 2021, Demain nous appartient sera avancé à 18h30 le lundi 5 juillet. Deux épisodes seront programmés à la suite. Par conséquent, le spin-off, Ici tout commence, sera basculé à 18 heures.

Résumé de l’épisode de 18h30

Dans l’inédit de Demain nous appartient, diffusé à 19h10, Juliette confronte Sacha. Il finit par passer aux aveux. Bénédicte et Etienne sont sur le départ, mais Dorian n’a pas dit son dernier mot. Les plans de Judith ne se déroulent pas comme prévu.

Les aveux de Sacha

Juliette (Mathilde Lebrequier) suspecte Sacha (Renaud Roussel) d’avoir tué Clémentine (Linda Hardy). Tristan (Mathieu Alexandre) s’inquiète à l’idée qu’elle puisse confronter son frère. La police élucide que Cédric Labadie (Mathieu Stortoz) est en cavale en Espagne. Juliette confronte Sacha. Ce dernier tente de déjouer ses soupçons, mais elle ne se laisse pas impressionner. Il est contraint de passer aux aveux. Sacha a bien tué Clémentine. Il assure qu’elle l’a poussé à bout. Par crainte que la vérité éclate, il a aussi tué Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval.

William trinque, Dorian déjoue

Au mas, Judith (Alice Varela) se confie à Alex (Alexandre Brasseur). Elle peine à se remettre de sa rupture avec Souleymane (Dembo Camilo). Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) sont sur le départ. Dorian (Rayane Huber) ne veut pas quitter Sète. Aurore (Julie Debazac) estime que William (Karim Belghazi) va être apaisé par le départ de sa sœur. Les Daunier se réunissent. Alors que William trinque au départ de Bénédicte et Etienne, Dorian redistribue les cartes. Il ne veut pas seulement prolonger son séjour à Sète, mais s’y installer définitivement.

Solenne apprend l’horreur, Juliette charge

Juliette somme Sacha de se dénoncer à la police. Il lui demande une ultime soirée avec ses enfants. Elle accepte. En parcourant les réseaux sociaux, Solenne (Artemisia Toussaint) apprend la mort de Clémentine. Ben (Antoine Cohaut) lui explique que Sacha lui avait demandé de ne rien dire. Alors que des tensions apparaissent entre Judith et Noa Josse (Tristan Jerram), Juliette revient à la charge à Frontignan. Elle veut que Sacha se rende au commissariat dès le lendemain matin. Le soir tombé, l’homme orchestre un plan pour y échapper…