Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour renversant pour Dylan, Jessica et Betty Moreno sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/12/2021 à 12:17 Mis à jour le 22/12/2021 à 12:21

Dylan, Jessica et Betty, les enfants de Christelle et Sylvain Moreno, signent leur retour dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a fait basculer le destin d’une famille pionnière de Sète. Les Moreno, portés par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet à l’écran de TF1, ont remporté une importante somme d’argent au casino.

La nouvelle vie des Moreno n’a pas été de tout repos. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) ont fini par acquérir la maison de leurs rêves. Ils ont acheté la villa de Victor (Farouk Bermouga). Christelle et Sylvain ont, en parallèle, été piégés par Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel). Ils ont fini par s’en apercevoir et n’ont pas manqué de se venger.

Dylan, Jessica et Betty de retour dans Demain nous appartient

En cette période de fêtes de fin d’année, les Moreno continuent d’occuper les scénarios de Demain nous appartient. Christelle et Sylvain s’apprêtent à passer Noël avec leurs enfants. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de feuilleton de TF1 de retrouver Dylan (Joaquim Fossi), Jessica (Garance Teillet) et Betty (Lou Jean), absents depuis de nombreux mois de « DNA ».

Dylan, Jessica et Betty signent un retour renversant à Sète. Ils découvrent avec stupéfaction le nouveau mode de vie de leurs parents. Charlie (Clémence Lasallas), que les Moreno hébergent, est loin de recevoir un accueil chaleureux de la part de Betty. À l’inverse, Dylan et Jessica sont ravis de faire enfin sa connaissance. La tension devient rapidement palpable avec Betty.

Charlie repoussée sur TF1

Alors que Charlie est en passe de demander d’être adoptée par les Moreno, Christelle et Sylvain entreprennent de réaliser le rêve de leurs enfants. Dylan a envie d’une nouvelle voiture et Jessica veut partir dans un palace aux Seychelles. Betty, qui ambitionne une guitare électronique, fustige que le nom de Charlie soit soulevé. Pour elle, la fille d’Arnaud Molina ne fait pas partie de la famille Moreno…