Arnaud Henriet (Sylvain, Demain nous appartient, TF1) : « Les Moreno vont se faire avoir... Betty va péter les plombs »

jeudi 9 décembre 2021 à 18:59 |
Capture TF1

Parallèlement aux retours de Dylan et Jessica, Charlie va chambouler le Noël 2021 des Moreno dans Demain nous appartient. Arnaud Henriet, interprète de Sylvain, se confie sur ce qui attend les téléspectateurs de « DNA » sur TF1.

À la rentrée 2021, les Moreno ont vu leur destin basculer dans Demain nous appartient sur TF1. La famille, portée par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet, est devenue riche après avoir gagné une importante somme d’argent au casino.

Le coming-out des Moreno sur TF1

En ce début décembre, les Moreno ont acté de faire éclater leur secret. Leur coming-out de millionnaires n’est pas sans conséquence. « Ils vont se heurter à la malveillance de certains. Tout d’un coup, on leur sourit parce qu’ils ont un joli compte en banque. C’est ce que font notamment Marianne et Renaud. Les Moreno vont se faire avoir, mais ils ne vont pas s’en apercevoir tout de suite. Ce qu’on découvre, c’est la vanité, la perfidie… », a confié Arnaud Henriet dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche.

Charlie chamboule dans Demain nous appartient

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Moreno vont le théâtre de retrouvailles. Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet), les enfants de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet), vont signer leur grand retour à Sète.

Mais Charlie (Clémence Lasallas) va tout chambouler en demandant à être adoptée par les Moreno. « Sylvain trouve que Charlie est un nid à embrouilles. Sa demande qui arrive pile au moment où ils deviennent riches lui paraît suspecte », a précisé Arnaud Henriet.

« Betty va péter les plombs... »

Le Noël des Moreno s’annonce plus qu’explosive dans Demain nous appartient. « Betty va péter les plombs… », a fait savoir l’acteur.

Le comédien, qui porte Sylvain depuis les débuts de la série à l’été 2017, a été ensuite interrogé sur le retour de Joaquim Fossi et Garance Teillet dans « DNA ». « Je vois souvent Garance et je garde un lien avec Joaquim. Reformer notre famille sur le plateau, ça m’a émue », a conclu Arnaud Henriet, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022