Demain nous appartient (spoiler) : Rose va-t-elle tuer Chloé ?

lundi 13 août 2018 à 12:40 |
Capture TF1

Rose continue à écrire son roman dans l’épisode de Demain nous appartient proposé ce lundi 13 août sur TF1, et elle décide de tuer le personnage de Chloé en l’étouffant avec un oreiller. Pendant ce temps, la mère de Maxime aide Raphaël à déposer des tracts au sujet de la disparition de Rose. Il lui confirme cependant qu’il veut vivre avec elle. Ils sont surpris par Alex qui s’éclipse discrètement. Hugo avoue à Bart qu’il est amoureux de lui. Ils font l’amour dans la caravane du jeune homme. Le fils de Flore explique qu’il se moque des dires des gens, il est heureux avec lui.

Hugo demande à Bart de lui suivre à San Diego. Il accepte sa proposition. Il veut faire le tour du monde avec lui, quitte à laisser Sara seule. L’étau se resserre autour de Raphaël. Lucie et Karim l’interrogent et l’écrivain accule sa femme. Il lui raconte qu’elle est désormais recherchée pour le meurtre de Laura et Cédric. Raphaël révèle à Rose qu’il va organiser sa fuite. Chloé a une conversation avec Alex. Il comprend Judith qui ne veut plus adresser un mot à sa mère. Chloé est bouleversée.

Demain nous appartient continue de rassembler plus de 2.3 million de téléspectateurs chaque soir en access prime time sur TF1 du lundi au vendredi dès 19h20.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022