Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha a-t-il agressé Elsa ? Judith en danger... résumé en avance de l’épisode du jeudi 1er septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/08/2022 à 18:15

Alors qu’Elsa a été agressée au lycée Agnès Varda, Judith apparaît en danger dans Demain nous appartient. Sacha a pris une nouvelle identité, tandis qu’Adam signe une arrivée remarquée le jeudi 1er septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 1er septembre 2022 sur TF1, Elsa a été agressée au lycée Agnès Varda. Sacha change de cap. Emma tombe sous le charme d’un nouveau personnage, Adam, tandis que Mona se laisse convaincre par une idée de Soraya.

Qui a agressé Elsa dans Demain nous appartient ?

Elsa (Bertille Boros-Turquin) a été agressée au lycée Agnès Varda. Sara (Camille Genau) se rend à l’hôpital pour l’interroger. Elsa lui confirme qu’elle portait un bracelet, acheté par son père et d’une valeur de 1.000 euros. Celui-ci a été retrouvé dans la cours du lycée. Sara suspecte Sacha (Renaud Roussel) d’être lié à l’agression. Elle montre une photo à Elsa, qui ne le reconnaît pas.

Elsa révèle à Sara qu’elle a eu le sentiment d’être suivie dans les jours précédents son agression. Selon les médecins, elle n’a pas été victime d’une agression sexuelle. Elsa n’y croit pas. Chloé (Ingrid Chauvin) l’a retrouvée avec les habits défaits. Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) écarte la piste de Sacha. Il ne le voit pas s’en prendre à une gamine dans les toilettes d’un lycée.

Adam débarque au lycée Agnès Varda

Emma (Luna Lou) signe sa rentrée au lycée Agnès Varda. François (Emmanuel Moire) est son professeur principal. Il s’engage à être vigilant. Un nouvel élève ne laisse pas indifférent. Il s’agit d’Adam (Alain Le Bars). Emma tombe rapidement sous son charme. Le jeune homme s’est déjà rapproché de Charlie (Clémence Lasallas).

Mona (Catherine Benguigui) se laisse convaincre à l’idée de Soraya (Kenza Saïb-Couton) de vendre des vêtements sur internet. Elle se livre à un défilé avec les habits, dont elle souhaite se séparer. L’opération rencontre le succès. Cela donne une nouvelle idée à Mona, qui s’attèle à vendre de la vaisselle. Pour Soraya, une limite a été franchie.

Sacha change d’identité sur TF1

Damien (Adrien Rob) est parvenu à identifier le faussaire de Sacha. Serge Plantin est interpellé. Il passe aux aveux. L’homme reconnaît avoir fourni de faux papiers à Sacha, qui vit désormais sous l’identité de Grégory Lamiel. Celui-ci a embarqué sur un cargo au cours de l’après-midi de la veille. Sacha, qui a quitté la France pour Chypre, n’a donc pas agressé Elsa au lycée Agnès Varda.

Marianne (Luce Mouchel) est au spa avec Judith (Alice Varela). Cette dernière s’y retrouve en danger. Un mystérieux individu l’observe à distance… Parallèlement, Elsa reçoit sur son téléphone des photos qui ont été prises après son agression. Elle y apparaît en partie dénudée. Elsa est sous le choc. Elle jette son téléphone avant de quitter brutalement le Spoon…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.