Demain nous appartient (spoiler) : Samuel va-t-il mourir ? les aveux de Bénédicte... résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 juillet 2022 sur TF1

jeudi 21 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Samuel est piégé par un incendie au haras dans Demain nous appartient. Bénédicte se livre à des aveux chocs pour Etienne, tandis que Nordine est perturbé par Manon le vendredi 22 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 22 juillet 2022 sur TF1, Samuel est hospitalisé d’urgence après l’incendie au haras. Bénédicte se résout à tout avouer à Etienne, tandis que Nordine décide de faire une mise au point avec Manon.

Samuel (Axel Kiener) est pris au piège des flammes au haras. Victoire (Solène Hébert) s’empresse d’aller chercher Paul (Rotem Jackman). Le régisseur parvient à faire sauter le verrou de la porte de l’écurie à l’aide d’un pied de biche. Samuel gît inconscient au sol. Il a inhalé beaucoup de fumées. Son pouls est faible. Il est hospitalisé d’urgence.

Quel sort pour Samuel dans Demain nous appartient ?

Etienne (Patrick Guérineau) est de retour avec Dorian (Rayane Huber) après une virée en mer. Ils montrent des photos de leur escapade à Bénédicte (Honorine Magnier). Celle-ci se montre distante. Elle retrouve ensuite Aurore (Julie Debazac) au Spoon. La capitaine Jacob incite Bénédicte à tout avouer à Etienne au sujet de sa liaison avec Robin (Dominique Guillo).

À l’hôpital, les jours de Samuel ne sont plus en danger. Les nouvelles sont très rassurantes. Georges (Mayel Elhajaoui) se rend au haras pour enquêter sur l’incendie. Damien (Adrien Rob) détermine que le sinistre a été déclenché de manière intentionnelle. Paul se demande si l’un des chevaux du domaine n’était pas la cible. L’animal devait être dans le box où le feu a pris. Paul s’est chargé de l’emmener au vétérinaire.

Nordine (Youcef Agal) est perturbé depuis que Manon (Louvia Bachelier) l’a embrassé. Il ne sait plus quelle attitude adopter. Le fils de Martin (Franck Monsigny) décide de faire une mise au point avec Manon. Il lui indique que ce baiser était touchant, mais qu’il est très bien dans sa relation avec Sophie (Carole Bianic). Manon estime qu’il a eu pitié d’elle et part.

Bénédicte avoue tout à Etienne sur TF1

Bénédicte finit par avouer son lourd secret à Etienne. Elle l’a trompé avec un patient de l’hôpital. La sœur de William (Kamel Belghazi) évoque un sentiment de faiblesse. Elle confesse à Etienne que son amant n’est autre que Robin. Le coup est rude pour Etienne. Il a besoin de temps pour déterminer la suite à donner à sa relation avec Bénédicte.

Samuel est sorti de l’hôpital. Il annonce à Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel) que l’incendie était criminel. Cela le ramène à la mise en garde de Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia. Renaud assure à son fils qu’il fait fausse route. Un peu plus tard, Samuel fait une découverte troublante au haras. Il tombe sur une photo où Renaud pose tendrement avec Diane…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022