Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara agressée, Anna s’effondre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2018 à 10:01

Ce mardi 27 novembre, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors que la révélation au grand jour de la relation de Clémentine et Maxime a secoué Sète, la suite des aventures de la série quotidienne sera à découvrir dès 19h20.

Soraya annonce à Bilel et Leïla qu’elle leur a réservé un week-end en amoureux. Le père de famille préfère s’éclipser et annonce la fin de leur histoire à Leïla. Les tensions redoublent entre Chloé et Maxime. Tandis qu’Alex se montre plus ouvert à la relation de son fils avec Clémentine, Bart ne voit pas d’un bon oeil la couverture médiatique de l’affaire Raynaud suite au témoignage de Sara. Soraya tente de raisonner Bilel, puis Garance annonce aux camarades de Maxime la raison de la séparation de ses parents. Lucie quant à elle interroge Samuel sur son altercation avec Bilel.

A l’image de l’affaire Jacqueline Sauvage, Sara justifie son attitude médiatique auprès de Béatrice. Cette dernière s’inquiète des menaces reçues par sa fille sur internet, tandis que Chloé règle ses comptes avec Clémentine. Elle l’accuse de briser la vie de Maxime et Bart se montre inquiet pour Sara. Il est persuadé que son ex-petite amie est victime d’une manipulation. Rémy obtient les aveux de Bilel pendant que Clémentine assiste au départ de Garance et Olivier. Sara est violemment prise à partie par un journaliste et la scène est filmée par un jeune homme. En pleine discussion avec Chloé, Anna s’effondre brutalement au sol, une pomme à se côtés...