Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara en prison, Maxime menace Dylan, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2018 à 10:27

Ce mardi 29 mai, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h20. Sara est au chevet de Béatrice, hospitalisée suite à un malaise. La jeune fille lui assure qu’elle ne révélera pas à la police son implication dans la mort de Guy. Maxime ne cache plus son attirance envers Clémentine et ne cesse de se rendre sur le compte Instagram de sa professeure de sport.

Bart met tout en oeuvre pour faire renoncer Sara à son projet. Le jeune homme finit par plier aux exigences de son ex-petite amie. Lola fait une arrivée remarquée au Spoon pendant que Sara affirme à Lucie qu’elle a tué son père. Lola sympathise rapidement avec Judith. Lors d’un match de beach volley, Dylan bouscule Clémentine et provoque la colère de Maxime.

Karim et Lucie sont convaincus que Sara s’accuse du meurtre pour couvrir sa mère. Laurence leur demande d’imaginer l’hypothèse que l’adolescente ait pu tué Guy. Judith parvient à faire embaucher Lola au mas, tandis que Béatrice finit par révéler à Karim et Lucie les raisons qui l’ont poussé à assassiner son mari. Le résultat des analyses des empreintes de l’arme se révèlent appartenir à Sara...