Demain nous appartient (spoiler) : Sara évincée, Anna éloigne Karim sur TF1

Alors que Martin prend une décision radicale contre Sara, Anna déjoue les plans de Karim dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 16:40
par
Demain nous appartient (spoiler) : Sara évincée, Anna éloigne Karim sur TF1
©Capture TF1  

Ce mercredi 13 octobre 2021, TF1 misera sur la suite des aventures inédites de Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Noa Josse sera suspecté d’être lié à la mort d’Emilie et à la disparition de Roxane. Gabriel se transformera pour éviter un départ de Noor et Victoire scellera son histoire avec Georges.

Noa Josse a-t-il enlevé Roxane ?

Dans les prochains épisodes, l’étau se resserre contre Noa Josse (Tristan Jerram). Victoire (Solène Hébert) et Sara (Camille Genau) font part de leurs soupçons à Martin (Franck Monsigny). Pour elles, il ne fait aucun doute que le petit-ami de Judith (Alice Varela) est lié à l’enlèvement de Roxane (Raphaële Volkoff). Georges (Mayel Elhajaoui) se rend au mas. Noa Josse indique avoir simplement effectué une livraison dans le restaurant, où travaillait Emilie, il y a deux ans. Il assure, qu’au moment de la disparition de Roxane, il était avec Judith. La fille Delcourt confirme ses dires.

Martin condamne, Anna change

Sara est convaincue que Noa Josse sait où Roxane est séquestrée. Martin estime qu’elle n’est plus objective. Il prend une décision radicale : Sara est évincée de l’enquête. La compagne de Roxane accuse le coup. Victoire élucide que la clef du mystère pourrait se trouver dans l’un de ses dessins. Et pour cause, elle a dessiné, sans le savoir, un élément apposé sur le sac à dos de Noa Josse… Parallèlement, Anna (Maud Baecker) prend un nouveau départ. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) devient psychologue à l’hôpital Saint-Clair. Une fonction qui n’est pas sans déplaire à Karim (Samy Gharbi).

Karim veut fonder une famille...

En fin de journée, Anna et Karim se retrouvent sur la plage. Le policier lui offre des chaussons de bébé. Il se dit prêt à fonder une famille. Mais Anna n’est pas du même avis. Elle vient de débuter un nouveau travail… Karim tente de la faire revenir sur sa décision, en vain. Anna est convaincue que c’est loin d’être le bon moment pour fonder une famille. Dans les prochaines semaines, le couple d’Anna et Karim apparaîtra plus que jamais menacé dans Demain nous appartient. La raison ? Anna va s’éloigner de Karim pour se rapprocher d’un nouveau personnage, Jim, porté par Nicolas Baisin à l’antenne de TF1…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021