Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noa Josse dévisagé, résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2021 à 13:15

Noa Josse est suspecté d’être lié à l’enlèvement de Roxane dans Demain nous appartient. Anna déjoue les plans de Karim et Charlie peine à déstabiliser Sofia le jeudi 14 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 14 octobre 2021 sur TF1, Anna prend un nouveau départ au sein de l’hôpital Saint-Clair. Karim veut fonder une famille. L’étau se resserre contre Noa Josse et Charlie est en difficulté au lycée Agnès Varda.

Sara traque, Georges éloigné

Roxane (Raphaële Volkoff) est maquillée par son ravisseur. Sara (Camille Genau) continue de traquer Noa Josse (Tristan Jerram) avec Victoire (Solène Hébert). Cette dernière se sent mal dès qu’elle est en contact du petit-ami de Judith (Alice Varela). Elle est convaincue qu’Emilie était sous la menace de Noa Josse. La police entreprend d’aller l’interroger. Victoire ne se sent plus à sa place auprès de Georges (Mayel Elhajaoui). Elle a revu ses priorités. Victoire s’excuse de le faire souffrir. Noa Josse reconnaît avoir connu Emilie.

Anna change, Charlie en difficulté

Anna (Maud Baecker) prend un nouveau départ sur le plan professionnel. Elle devient psychologue à l’hôpital Saint-Clair. Karim (Samy Gharbi) ne veut plus qu’elle soit amenée à partir à l’étranger pour ses activités de journaliste. Au lycée Agnès Varda, Angie (Louise Marion) parfait la candidature de Sofia (Emma Smet) pour le bureau des élèves de BTS. Nathan (Adher) incite Charlie (Clémence Lasallas) à jouer la carte sexy pour s’attirer les faveurs des lycéens. Charlie estime que ce n’est pas une bonne idée. Elle se lance dans un discours, mais ses propositions sont loin d’être à la hauteur de celles de Sofia.

Karim débouté, Noa Josse intrigue

Noa Josse indique à Georges qu’il a effectué une livraison dans le restaurant, où travaillait Emilie, il y a deux ans. Il assure avoir été avec Judith au moment où Roxane a été enlevée. Martin (Franck Monsigny) prend une décision non sans conséquence. Il évince Sara de l’enquête. Karim partage un moment de complicité avec Anna. Il lui fait part de sa volonté de fonder une famille. Anna estime que ce n’est pas une bonne idée : elle vient de commencer un nouveau travail. Victoire effectue une nouvelle série de dessins. Sans le savoir, elle a dessiné un logo de poisson, qui trône sur le sac à dos de Noa Josse…