Demain nous appartient (spoiler) : Victoire scelle Georges, Noa Josse bascule sur TF1

Alors que Dimitri est innocenté par la police, Sara et Victoire s’intéressent de près à Noa Josse après la disparition de Roxane dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 11:19
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victoire scelle Georges, Noa Josse bascule sur TF1
©Capture TF1  

Juste après Ici tout commence, série qui ne cesse d’enchaîner les succès d’audience, TF1 dévoilera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 12 octobre 2021. Anna signera son grand retour à Sète, tandis que Sara suspectera Dimitri d’être lié à l’enlèvement de sa compagne, Roxane.

Dimitri relâché...

Dans les prochains épisodes, Damien (Adrien Rob) démontre que Dimitri (Antoine Ferey) ne peut pas être lié à l’enlèvement de Roxane (Raphaële Volkoff). Sara (Camille Genau), qui enquêtait contre lui suite à la mort d’Emilie, la donneuse de Victoire (Solène Hébert), ne croit pas à son innocence. La police élucide qu’Emilie n’a pas été séquestrée dans la cave de Dimitri. Ce dernier est relâché. De son côté, Victoire a une nouvelle vision en croisant Noa Josse (Tristan Jerram). Pour elle, il ne fait aucun doute que le petit-ami de Judith (Alice Varela) est l’homme, vu dans ses visions. Elle revit le moment où Emilie tentait de lui échapper.

Victoire / Georges : la fin

L’attitude de Victoire excède Georges (Mayel Elhajaoui). Une nouvelle dispute éclate. Georges se remet en question et assure qu’il va faire des efforts. Mais Victoire prend une décision radicale. Elle scelle la fin de son histoire avec le policier. La jeune femme trouve refuge chez Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis). Elle s’installe dans la chambre d’Hadrien (Anthony Colette), qui a quitté Sète pour prendre la tête d’un village de vacances en Inde. Parallèlement, Roxane est toujours séquestrée par un mystérieux individu. La compagne de Sara tente de lui échapper, mais il la gifle violemment. Victoire est convaincue qu’elle doit élucider ce qui est réellement arrivé à Emilie pour venir à bout du mystère entourant l’enlèvement de Roxane.

Que cache Noa Josse ?

L’appel à témoins, lancé par l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny), n’a pas le succès escompté. Sara, qui est tombée de haut avec Dimitri, fait une découverte troublante. Elle élucide qu’Emilie a travaillé dans un restaurant de fruits de mer. Noa Josse a effectué des livraisons dans cet établissement, situé à Sète. Il s’y est au moins rendu deux fois par semaine durant plusieurs années. Victoire comprend qu’elle a vu juste : Noa Josse connaissait bien Emilie. Pour elle, aucun doute n’est permis : il est lié à l’enlèvement de sa donneuse. De quoi pousser Sara à établir un lien avec la disparition de Roxane

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021