Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara met la pression à Soizic, Victoire face à une ancienne connaissance sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/09/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de septembre 2023 sur TF1, Sara fait comprendre à Soizic qu’elle va avoir de gros ennuis, tandis que Victoire retrouve un de ses ex.

Dans Demain nous appartient sur TF1, les affaires de meurtres s’enchainent, et tous les Sètois peuvent un jour devenir des suspects. Soizic, qui a déjà vécu des émotions fortes récemment en étant kidnappée par Vanessa pendant plusieurs jours, se retrouve désormais dans la tourmente.

Le cadavre de Vince (Edouard Collin) a été retrouvé dans son coffre, et elle a admis avoir passé la nuit dernière avec lui, juste avant qu’il soit assassiné. Elle n’a pas réellement de mobile, mais toutes les preuves mènent vers elle et elle est débarrassée d’un coupe-papier pouvant être l’arme du crime.

Benjamin de retour à Sète sur TF1

Soizic est donc interrogée par Sara (Camille Geneau), à qui elle explique qu’elle a égaré les clés de sa voiture et s’est servie d’un double. Sara s’emporte et lui reproche de ne pas en avoir parlé plus tôt. La policière essaye de lui faire comprendre qu’elle va avoir des problèmes si elle n’avoue pas toute la vérité.

En parallèle, Victoire (Solène Herbert) retrouve une ancienne connaissance au Spoon : Benjamin. Celui-ci travaillait avec elle à l’hôpital et comptait partir à Paris avec sa compagne Alma, mais celle-ci s’est fait assassiner. Parti vivre à Paris malgré tout, il apprend à Victoire qu’il a récemment quitté son poste dans la capitale, car il n’aimait plus vivre dans une grande ville.

Demain nous appartient diminue encore

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 22 septembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,48 millions de personnes, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le vendredi 15 septembre 2023, le programme avait attiré 2,33 millions de curieux, il perd donc 1,3 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 domine malgré tout N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui ne rassemblant que 13,8% du public. Dans le détail, la série a été suivie par 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats offrant à TF1 le leadership sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.