Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien attaque, Georges rebat TF1, Christelle humiliée... semaine renversante à Sète

Sébastien est prêt à tout pour protéger son secret dans Demain nous appartient. De nouveaux départs ne sont pas sans conséquence et Georges tourne la page de Victoire entre le lundi 22 et le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1.

Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 11:13
par
Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien attaque, Georges rebat TF1, Christelle humiliée... semaine renversante à Sète
©Capture TF1  

Sur la semaine du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Sébastien est furieux après la révélation du secret de Rebecca. Judith part en guerre avec Noa pour le Little Spoon, tandis que Soraya veut quitter la colocation. La nouvelle vie des Moreno n’est pas de tout repos.

Rebecca / Sébastien : le choc

Le secret de Rebecca (Victoria Abril) éclate au grand jour. Elle a eu une liaison avec Daniel Meffre, le père de Xavier (Charles Lelaure). L’homme s’est défenestré au lendemain de leur rupture. Sébastien (Xavier Deluc) est furieux que Rebecca ait fait éclater la vérité. Alors que l’état de Raphaëlle (Jennifer Lauret) devient préoccupant, Sébastien est prêt à tout pour protéger son secret. La femme, qui a sauvé Rebecca au phare, n’est pas étrangère à l’affaire.

Judith et Noa en guerre dans Demain nous appartient

Le Spoon est le théâtre de départs controversés. Bart (Hector Langevin) est séduit à l’idée de transformer le Little Spoon en bar à huîtres. Judith (Alice Varela) et Noa (Tristan Jerram) se lancent dans une guerre ouverte pour en devenir le fournisseur. Bart est poussé à un choix cornélien.

De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé à tourner la page de son histoire avec Victoire (Solène Hébert). Il tombe sous le charme d’une des héroïnes du Spoon et cela est loin d’être sans conséquence.

Soraya sur le départ dans Demain nous appartient

À la colocation, Noor (Sahelle de Fugueiredo) et Gabriel (Martin Mille) ne sont plus aussi dérangés par la présence de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cela donne du piment à leur vie sexuelle. Soraya déjoue leurs plans. Contre toute attente, la fille de Bilel (Atmen Kelif) veut quitter la colocation. Noor et Gabriel ne lésinent pas sur les moyens pour la faire changer d’avis.

De son côté, Jahia (Nastacia Caruge) est déterminée à assumer au grand jour sa relation avec Jordan (Maxime Lélue). De quoi provoquer de vives tensions avec Angie (Louise Marion).

La nouvelle vie des Moreno...

De leur côté, les Moreno ont fini par acquérir la villa de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Christelle (Ariane Séguillon), qui a gagné une importante somme d’argent avec Sylvain (Arnaud Henriet) au casino, décide de s’attaquer à la décoration.

Pour cela, elle se met en quête de dénicher une oeuvre d’art. Sa méconnaissance du milieu provoque le mépris du galeriste. Après ce moment d’humiliation, Christelle confronte Sylvain. Les Moreno sont prêts à passer aux aveux. Mais ils vont en ressortir fragilisés…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021