Toutelatele

Demain nous appartient (Spoiler) : Soizic confronte Chloé, la honte d’Adam, le drame vécu par Amel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/03/2023 à 13:57

Soizic Vernet s’affirme depuis le prochain jour dans Demain nous appartient sur TF1. En ce mois de mars 2023, elle continue sur sa lancée avant l’arrivée d’Aaron Leclercq (Stany Coppet).

Soizic se rend au lycée Agnès-Varda pour faire une intervention sur la sexualité dans Demain nous appartient sur TF1 ce jeudi 9 mars 2023. Depuis son arrivée, la nouvelle gynécologue-obstétricienne de l’hôpital Saint-Clair a fait des émules. Elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Soizic et Victoire en pincent pour Aaron Leclercq ?

En effet, dès le départ, elle a fait l’accouchement de Roxane (Raphaële Vokoff) avec la présence de Sara (Camille Genau). Quand elle est arrivée dans la chambre de la patiente, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) ont été expédiés.

La jeune femme a marqué son territoire. Plus tard, elle s’en est prise à Victoire (Solène Hebert) en s’insinuant dans une discussion avec William. De plus, Soizic va bientôt se retrouver en compétition avec elle quand Aaron Leclercq (Stany Coppet), un nouveau chirurgien, fera son arrivée à l’hôpital. Soizic aura un plan.

Adam ciblé par Soizic dans Demain nous appartient sur TF1

Ce jeudi 9 mars, Soizic demande à Chloé (Ingrid Chauvin) d’installer un distributeur de préservatifs dans l’établissement. En plaisantant, la gynécologue dit à son fils, Adam, qu’elle n’aura plus besoin de prendre des préservatifs pour lui à l’hôpital. Adam, venant de débuter sa relation avec Amel, a honte. Au Spoon, il déplore même la situation.

Amel explique qu’elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 4 ans, mais que cela ne doit pas empêcher son petit ami de critiquer les siens devant elle.

Ce vendredi 3 mars 2023, Demain nous appartient a attiré 2,61 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une baisse de 0,1 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.