Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sophie Novak prise au piège, quelle fin sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2022 à 14:55 Mis à jour le 28/04/2022 à 15:02

Ophélie prend Sophie Novak en otage dans Demain nous appartient. Martin provoque la mort d’un personnage d’ici à mai 2022 sur TF1...

L’étau se resserre sur Sophie Novak dans Demain nous appartient . L’avocate est suspectée par la police d’être la complice des Messy. L’intrigue va prendre une tournure tragique d’ici au mois de mai 2022 sur TF1.

Que cache Sophie Novak sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes, Karim (Samy Gharbi) se charge d’interroger Sophie Novak (Carole Bianic). L’avocate, qui a récemment intégré le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret), martèle n’avoir aucun lien avec les Messy. Pour Martin (Franck Monsigny), il ne fait aucun doute qu’elle a joué un rôle déterminant dans la cavale d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet).

Nordine (Youcef Agal), qui est le petit ami de Sophie Novak et fils de Martin, fustige un interrogatoire à charge. Il réussit à convaincre Martin de le laisser prendre le relais. Sophie Novak monte une histoire de toutes pièces et ça fonctionne puisqu’elle parvient à éloigner tout soupçon de Nordine. Un peu plus tard, le policier se met à douter de sa version.

Nordine décide de planquer devant l’immeuble de Sophie Novak. Celle-ci est rejointe par Ophélie. Nordine se dirige vers les deux femmes. Ophélie menace alors Sophie Novak avec une arme et la prend en otage. Nordine y assiste impuissant. Ophélie prend la fuite avec sa voiture. La sœur d’Anthony est déterminée à rejoindre l’Espagne avec son otage.

La mort d’Ophélie dans Demain nous appartient

La police parvient à localiser l’endroit où Ophélie s’est arrêtée pour faire une pause. Martin et Nordine débarquent sur place. Ils tentent de raisonner Ophélie, en vain. Elle se dit prête à tuer Sophie Novak. L’avocate parvient à échapper à sa ravisseuse. Ophélie pointe alors son arme sur Nordine. Martin tire. Ophélie finira par succomber à ses blessures à l’hôpital Saint-Clair