Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Un nouveau suspect pour le meurtre de Pierre, Noor confie son secret à Soraya, semaine de désespoir sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/10/2019 à 14:54

Le feuilleton Demain nous appartient suit actuellement les déboires d’un Sylvain Moreno qui doit regretter d’avoir trop délaissé son cerveau, guidé par une autre partie de son corps bien masculine. Actuellement sous les verrous, il va pouvoir bénéficier d’un coup de main inattendu pour sortir de prison. Laurence, elle, y retourne dans l’attente d’un procès où elle risque très gros.

Dans les épisodes du lundi 14 au vendredi 18 octobre, la mort de Pierre Leroy pourrait connaitre un revirement de situation. En effet, la police suit une piste différente, à savoir cette femme présente à plusieurs reprises dans le carnet de la victime. Christelle, qui a effectué des recherches personnelles, se met à croire en l’innocence de son mari, sans occulter tout le mal qu’il a causé. Elle décide de le visiter en prison et les époux échangent cordialement. Samuel pense identifier la fameuse femme du carnet alors que les aveux forcés de Sylvain viennent chambouler l’enquête.

Laurence est de retour à la case prison après qu’Arthur lui ait signifié son incarcération avant le début de son procès. Victor espère bien que Laurence croupira toute sa vie en prison et que Lou - de retour - la fera reconnaître coupable de meurtre avec préméditation. Cette affaire empoisonne la vie d’Alex et Chloé qui essaient d’avoir un enfant mais aussi s’opposent sur le cas de la juge et épouse de Sandrine. Pour Chloé, elle a suffisamment payé pour quelque chose qu’elle n’a pas commis. Timothée, appelé à comparaître dans ce procès, devra en plus composer avec une problématique d’ordre personnel. Sa petite amie Noor avoue à sa sœur qu’elle en pince pour un autre.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 8 octobre a rassemblé 3.28 de Français et 18.2% de l’ensemble du public.