Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : terribles aveux pour Chloé, Soraya passe à l’acte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2020 à 11:45 Mis à jour le 23/06/2020 à 11:53

Alors que Martin apprend le viol de Marianne, Soraya entend prendre un nouveau départ dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce lundi 15 juin, Demain nous appartient a maintenu à l’écart N’oubliez pas les paroles en tête des audiences d’access prime time. Le feuilleton de TF1 a mobilisé la présence de 3.03 millions de téléspectateurs, soit 18% des 4 ans et + et 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Chloé abdique pour Marianne

Un nouveau drame a secoué les héros de Sète. Après Amanda, Marianne a été victime du prédateur. La directrice de l’hôpital a tenté de reprendre sa vie comme si de rien n’était. Des tensions sont apparues avec Renaud. Chloé, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a fini par apprendre la terrible vérité. Alors que sa mère refuse de porter plainte, l’héroïne déjoue tous ses plans. Elle se rend au commissariat et fait des confessions terrifiantes à Martin.

Alex recadre Judith, Maxime s’oppose

Judith, qui a déjoué les règles des Delcourt, est parvenue à échapper à une menace. Alors qu’elle allait retrouver Souleymane, l’adolescente a été suivie par un mystérieux individu. Maxime, quant à lui, a refusé de céder à la requête d’Amanda. Cette dernière lui a demandé de coucher avec, mais il s’est limité à passer la nuit chez elle en tant qu’ami. Alex ne décolère pas contre Judith. Il la recadre suite à sa sortie nocturne sans permission.

Soraya succombe à Thomas...

En parallèle, le rapprochement de Soraya et Thomas se poursuit. Les deux protagonistes s’avouent leurs sentiments respectifs. Ils sont sur le point de s’embrasser quand un gardien intervient et donne un rappel à l’ordre. Un peu plus tard, Soraya est confrontée par Georges. Alerté par Rémy, le compagnon de Victoire la pousse aux aveux. Soraya confirme qu’elle est bel et bien tombée amoureuse d’un autre homme. Va-t-elle quitter Rémy ? Tout laisse à le penser...