Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Tristan a-t-il tué Louise ? Victoire s’éloigne... résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 mai 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2022 à 18:10

Tristan est arrêté par la police après la mort de Louise dans Demain nous appartient. Roxane effectue un test de grossesse, tandis que Noor incite Victoire à provoquer Samuel le jeudi 19 mai 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 19 mai 2022 sur TF1, la police suspecte Tristan d’être le copycat de Loïc Mercier. La FIV de Roxane n’a pas le succès escompté, tandis que Noor incite Victoire à attiser la jalousie de Samuel à l’hôpital Saint-Clair.

Tristan (Mathieu Alexandre) est suspecté d’être le copycat de Loïc Mercier. Il est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Tristan clame son innocence. De la digitaline a été retrouvée dans sa voiture. Bart (Hector Langevin) ne croit pas que Tristan ait pu tuer Louise (Alexandra Naoum). Le fils Vallorta a le sentiment que le sort s’acharne contre lui.

Roxane n’est pas enceinte dans Demain nous appartient

Quelques jours après sa FIV à Barcelone, Roxane (Raphaële Volkoff) achète un test de grossesse. Elle n’est pas enceinte. Sara décide d’en acheter d’autres. C’est confirmé : aucun bébé à l’horizon. Samuel (Axel Kiener) leur annonce qu’une deuxième FIV ne sera pas possible avant quatre ou six mois. Roxane et Sara se mettent en quête de trouver un donneur dans leur entourage.

À l’hôpital, un nouvel infirmier ne laisse pas indifférent. Noor (Sahelle de Figueiredo) incite Victoire (Solène Hébert) à orchestrer un rapprochement. Victoire se laisse convaincre. Objectif : attiser la jalousie de Samuel. Sa stratégie d’éloignement fonctionne : le docteur Chardeau confronte Nicolas. Il n’a pas supporté de le voir aussi complice avec Victoire.

Tristan / Sébastien Perraud : le choc sur TF1

Vanessa (Victoire Dauxerre) est interrogée sur ses rapports compliqués avec Tristan. Elle révèle qu’au cours du mariage de Bart et Louise, il a tout fait pour qu’elle boive une coupe de champagne. La presse cherche à en savoir plus sur l’arrestation de Tristan. Alors que Mathilde (Maria Bernal) annonce son départ à Bart, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) accable Tristan, qui le plaque violemment au mur…